• New

    News


    Konami va porter la fameuse série de dessins animés sur Nintendo DS en France

    Konami Digital Entertainment GmbH vient d'annoncer le premier jeu vidéo sous licence Kilari, suite à l'acquisition auprès de VIZ Media. Ce nouveau jeu de « vie virtuelle », provisoirement nommé Kilari, sera l'adaptation sur Nintendo DS des très populaires mangas et séries TV.

     

    Devenir célèbre, tel est le rêve d'une jeune fille prénommée Kilari. Suite à son audition à un concours « La plus grande Star », notre héroïne dispose d'un mois pour prouver ses talents aux membres du jury et devenir la chanteuse à succès qu'elle a toujours rêvé d'être? Cependant, par un astucieux retournement, les joueurs ne vont pas directement contrôler Kilari mais accompagner les agissements de son fidèle compagnon, le chat Na-san. D'une loyauté à toute épreuve, Na-san devra participer à de nombreux mini-jeux qui feront de Kilari une vedette et la feront progresser dans sa quête de la célébrité.

     

    L'action se déroule dans la ville natale de Kilari, qu'on pourra explorer en toute liberté. Au hasard de ses déplacements, Na-san pourra relever les défis les plus divers : pêcher des poissons, creuser, nager, accomplir diverses actions courageuses ou encore prouver la finesse de son audition. Chaque tâche accomplie avec succès renforcera la popularité de Kilari et la rapprochera de son objectif.

     

    Ce qui fait de Kilari sur Nintendo DS un jeu particulièrement amusant, c'est le fait que le joueur est totalement libre de choisir ce qu'il réalisera chaque jour. Il pourra aller où il veut, choisir telle ou telle mission ou encore interagir avec les différents personnages rencontrés. Le récit du jeu s'adaptera alors aux actions et aux déplacements, avec de nombreuses histoires et rebondissements à découvrir en fonction de ce qu'on choisira de faire. Cependant, quoiqu'il arrive tout au long de ces journées, rappelez-vous que Kilari ne dispose que d'un mois pour réaliser son rêve : il faudra travailler dur et avec assiduité pour qu'elle accède à la célébrité tant convoitée !

     

    Kilari (titre provisoire) pourra se jouer en solo ou à deux joueurs, en utilisant les fonctions sans fil du système Nintendo DS. Tout en essayant de rendre Kilari célèbre, les joueurs pourront s'affronter au travers des différents jeux, s'échanger les articles qu'ils auront collectés et essayer les toutes nouvelles tenues proposées dans le mode 'Costume' du jeu.

    jeu prévue le 28 avril 2010 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilapikadu21
    Mercredi 17 Mars 2010 à 08:55
    je vais partissiper le jeu mais il faut attendre longtemps!mais quand meme jessayerais de pas oublier eureusement que tu nous la dis kilari- officiel car jadore kilari c ma mange preferer!!!!!!!!!
    2
    mimikilari
    Dimanche 21 Mars 2010 à 19:24
    euuuuuuuuuu a les jeu vont sortir
    3
    flocon-kilari
    Vendredi 16 Avril 2010 à 11:03
    je le veut !!!!
    il doit etre bien meme tres tres tres bien !!!
    4
    justinelol59
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:51
    et moi je les télécharger =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :